Accueil du site Événements du CAPHI  Soutenance de thèse : Jean (...)

Le 3 novembre 2014

Soutenance de thèse : Jean Murhega

Salle du Conseil, Tertre.

lundi 3 novembre 2014, Vincent Jullien

Jean Murhega soutiendra sa thèse le 3 novembre intitulée Le concept d’indéterminisme chez Karl Popper : de l’épistémologie à la cosmologie, devant le jury suivant :

• Vincent Jullien (Univ-Nantes), Directeur
  • Patricia Radelet de Grave, professeur Université Catholique de Louvain
  • Antoni Malet, Professeur Université Pompeu Fabra, Barcelone (rapporteur)
  • Efthymios Nicolaïdis, Directeur de Recherche au NHRC, Athènes (rapporteur)

Professeur d’histoire et philosophie des sciences. Philosophie et sciences à l’âge classique. Epistémologie de la physique. Mathématiques âge classique.

Courrier électronique : Vincent Jullien

Actualité de Vincent Jullien
  • Le 8 mars 2017

Le voir pour le croire ? La traque du boson de Higgs