Accueil Événements du CAPHI  Journée d’hommage à Jean-Marie

Journée d’hommage à Jean-Marie Beyssade

Mercredi 7 juin à la Sorbonne

mercredi 7 juin 2017, Denis Moreau

Une journée d’hommage à Jean-Marie Beyssade sera organisée mercredi 7 juin à la Sorbonne. Jacqueline Lagrée et Denis Moreau y participeront. Voir ci-dessous pour le détail du programme

Professeur.
Histoire de la philosophie classique (notamment Descartes et cartésianisme), philosophie de la religion.

Courrier électronique : Denis Moreau

Actualité de Denis Moreau
  • Conférence de Griselda Gaiada sur Leibniz

Mercredi 6 décembre, 14h -16h, salle T 237