Accueil du site Événements du CAPHI  Jérôme Dokic : « Le sens de (...)

Le mardi 29 novembre, de 15h à 17h

Jérôme Dokic : « Le sens de l’ipséité »

Salle C011, bâtiment Censive

mardi 29 novembre 2016, Bruno Gnassounou, Cyrille Michon

Dans le cadre du séminaire de Master 2016-2017 intitulé « La conscience de soi : mémoire, proprioception et sens de l’action », Jérôme DOKIC (Directeur d’études. Philosophie cognitive. École des Hautes Études en Sciences Sociales (EHESS), Paris) fera une intervention intitulée : « Le sens de l’ipséité » le mardi 29 novembre 2016, de 15h à 17h, en salle C011 (bâtiment Censive).

Cette conférence est ouverte à tous.

Professeur. Métaphysique, philosophie de la religion, philosophie médiévale. Directeur de la revue Igitur - Arguments philosophiques

Courrier électronique : Cyrille Michon

Actualité de Cyrille Michon
  • Du 4 au 6 septembre 2017

Action, Sujet, Institution

Hôtel St. Christophe – La baule

Bruno Gnassounou, Cyrille Michon
    Le CAPHI et le laboratoire Philosophie, Pratiques & Langages de l’Université Grenoble-Alpes organisent les 5èmes Journées de La Baule sur le thème : « ACTION, SUJET, INSTITUTION ».
    Avec : Vincent AUBIN, Valérie AUCOUTURIER, Rémi CLOT-GOUDARD, Sabine COLLARDEY, Vincent DESCOMBES, Bruno GNASSOUNOU, Cyrille MICHON, & Constantine SANDIS.
    Du 4 au 6 septembre 2017 La Baule – Hôtel St. Christophe.
    Organisé par Bruno Gnassounou et Cyrille Michon.
    Lundi 4 septembre
    14.30-17.30
    Bruno Gnassounou «  (...)

Professeur. Directeur du Caphi. Philosophie de l’action, philosophie du langage, métaphysique, philosophie du droit. Membre du comité éditorial de la revue Igitur.

Courrier électronique : Bruno Gnassounou

Actualité de Bruno Gnassounou
  • Du 4 au 6 septembre 2017

Action, Sujet, Institution

Hôtel St. Christophe – La baule

Bruno Gnassounou, Cyrille Michon
    Du 4 au 6 septembre 2017 La Baule – Hôtel St. Christophe.
    Organisé par Bruno Gnassounou et Cyrille Michon.
    Lundi 4 septembre
    14.30-17.30
    Bruno Gnassounou «  (...)