Accueil Événements du CAPHI  Denis Moreau invité aux « (...)

Denis Moreau invité aux « Chemins de la philosophie »

mercredi 25 janvier 2017, Denis Moreau

Le mercredi 25 janvier à 10h, Denis Moreau sera l’invité de l’émission « Les chemins de la philosophie » sur France Culture pour parler des preuves de l’existence de Dieu dans la troisième et la cinquième méditations des Méditations métaphysiques de Descartes

Professeur.
Histoire de la philosophie classique (notamment Descartes et cartésianisme), philosophie de la religion.

Courrier électronique : Denis Moreau

Actualité de Denis Moreau
  • Conférence de Griselda Gaiada sur Leibniz

Mercredi 6 décembre, 14h -16h, salle T 237