Accueil du site Événements du CAPHI  Conférence d’Emmanuel Falque

mardi 3 novembre 13.30-15.30

Conférence d’Emmanuel Falque (ICP) « Philosophe religieuse et philosophie de la religion : nouvelles frontières entre philosophie et théologie »

salle 227

mardi 3 novembre 2015, Cyrille Michon

Conférence donnée dans le cadre du séminaire de Master « Questions de philosophie de la religion ». Elle est ouverte à tous et aura lieu le mardi 3 novembre de 13h30 à 15h30 en salle 227 (bâtiment Tertre, université de Nantes).

Professeur. Métaphysique, philosophie de la religion, philosophie médiévale. Directeur de la revue Igitur - Arguments philosophiques

Courrier électronique : Cyrille Michon

Actualité de Cyrille Michon
  • Du 4 au 6 septembre 2017

Action, Sujet, Institution

Hôtel St. Christophe – La baule

Bruno Gnassounou, Cyrille Michon
    Le CAPHI et le laboratoire Philosophie, Pratiques & Langages de l’Université Grenoble-Alpes organisent les 5èmes Journées de La Baule sur le thème : « ACTION, SUJET, INSTITUTION ».
    Avec : Vincent AUBIN, Valérie AUCOUTURIER, Rémi CLOT-GOUDARD, Sabine COLLARDEY, Vincent DESCOMBES, Bruno GNASSOUNOU, Cyrille MICHON, & Constantine SANDIS.
    Du 4 au 6 septembre 2017 La Baule – Hôtel St. Christophe.
    Organisé par Bruno Gnassounou et Cyrille Michon.
    Lundi 4 septembre
    14.30-17.30
    Bruno Gnassounou «  (...)